NOTRE OBJECTIF


Je tiens avant tout à vous remercier. C’est grâce à votre générosité, votre soutien, ainsi que vos encouragements que nous avons pu, ensemble permettre à des orphelins de découvrir la joie et le bonheur d’être un enfant.

Depuis l’année dernière nous avons créé l’antenne de l’association « Les Orphelins de Pondichéry » à Nancy et grâce à vos dons, nous avons pu donner un toit, de la nourriture, des vêtements, mais surtout une structure stable à des petites filles. L'Orphelinat de filles, nouvelle réalisation portée par Alice Thomas accueille actuellement une trentaine de fillettes ; il est situé au coeur d'un charmant village, bordé de rizières paisibles. Les filles y habitent une vieille maison pleine de charme. Votre soutien a permis de construire une cuisine, d'acquérir des lits et de repeindre les chambres. 

Le prochain projet d'Alice, soutenu par notre association, est d'installer un atelier de couture et une salle d'informatique qui seront également ouverts aux femmes du village. 

 

Votre  soutien continu, ainsi que votre indéfinissable générosité permettent d'apporter lumière et espoir dans la vie de tous ces enfants.

 

                                  Agnes VOLPI et Françoise SIMONOT


 

 

 

 

 



Ce site a été créé avec Jimdo !

Jimdo permet à tout le monde de créer son site internet très facilement, même sans connaissance informatique particulière. Sélectionner un design, le personnaliser en quelques clics, ajouter différents contenus, et voilà !
Inscrivez-vous maintenant sur fr.jimdo.com et commencez tout de suite à créer votre site gratuitement.