Remerciements

 

Chers donateurs, adhérant, sponsors et membres de l’association.

 

 

Au nom de tous les membres de l’association « Les Orphelins de Pondichéry », de tous les enfants, je tenais à vous exprimer notre profonde gratitude car vous êtes constamment présent pour nous aider.

 

Grâce à vos dons et à votre générosité, nous arrivons à offrir à tous nos enfants et ados, non seulement un toit, une nourriture saine, un environnement de paix et chaleureux mais aussi une formation scolaire de base de très bon niveau ainsi que des études supérieurs à nos ados. Tous ont accès aux ateliers d’activités manuelles.

 

 

 

Merci du fond du cœur à toutes les personnes ayant participé activement à la bonne marche de l’association « Les Orphelins de Pondichéry ». Sans vous, nos projets ne seraient pas réalisés.

 

 

 

Je voudrais remercier en particulier, Monsieur et Madame HAROUN « haroun Animation », pour leur présence active à toutes nos manifestations.

 

Monsieur le Maire de Sainte-Suzanne, Frédéric TCHOBANIAN et Monsieur le Maire de Bart, pierre SCHLATTER, et Monsieur le Maire de Sochaux Albert MATOCQ-GRABOT et Monsieur le Sénateur Maire d’Audincourt Martial BOURQUIN. Je tiens aussi à vous remercier pour votre générosité et votre soutien…

 

 

 

Je remercie également Madame BIENAIME Rosalie, notre correspondante à Strasbourg, qui nous aide beaucoup, nos correspondants à Pondichéry, Mademoiselle A. Grecy et Monsieur VERON Claude, qui s’occupent beaucoup de notre association et surtout reçoivent les adhérents de ma part.

 

Merci et bienvenue aux nouveaux adhérents et bénévoles, nous rejoignant.

 

Je remercie en particulier l’Imprimerie Copy Flash 25 à Voujeaucourt et Mademoiselle Salamata qui m’ont aidé à la préparation de ce bulletin.

 

 

 

Un grand merci enfin à toutes celles et ceux qui n’ont pas été cités ici mais contribuent à faire avancer notre association vers l’avenir. Nous vous en sommes infiniment reconnaissants.

 

 

 

Enfin je voudrais, souhaiter une bonne Année 2017 à tous, que cette année nous permette de continuer nos manifestations et de passer de bons moments tous ensemble afin de récolter des dons pour nos enfants.

 

 

 

Il n’y a pas de début ni de fin. Hier est l’histoire et demain est un mystère …

 

Aujourd’hui est un cadeau !

 

 

 

Au nom de tous les enfants et du personnel de Pondichéry, les membres de l’association et membres de l’antenne de Nancy vous adressent leurs plus chaleureux remerciements et vous souhaitent une bonne et heureuse Année 2017.

 

 

 

Adonis MATHURIN